OEG Heizungsregler KMS-D

  • Ersetzt auch
    schließen Ersetzt auch: 212000000, 212250070, 212250230
Zoom Heizungsregler KMS-D
OEG-Nr.: 212000030

OEG Heizungsregler KMS-D

Der KMS-D ist ein moderner, witterungsgeführter und leistungsstarker Heizungsregler mit den Norm-Einbaumaßen von 144 x 96mm. Er bietet auch die Möglichkeit der Wandmontage ohne großen Aufwand...

Alle Produktinformationen
386,69 *
Exkl. Steuern, zzgl. Versand
  • Info Wenn Sie innerhalb der nächsten 3 Stunden und 13 Minuten bestellen, liefern wir die Ware am 22.04.19.
  • Dieses Produkt ist lieferbar.
Wipe 'n' Buy ®
Wipe 'n' Buy

Der KMS-D ist ein moderner, witterungsgeführter und leistungsstarker
Heizungsregler mit den Norm-Einbaumaßen von 144 x 96mm. Er
bietet auch die Möglichkeit der Wandmontage ohne großen Aufwand.
Der Regler steuert die Raumheizung, Brauchwasserbereitung sowie
verschiedene Wärmequellen und Solarsysteme.
Das aktuelle Anlagenschema und weitere Funktionen werden auf dem
übersichtlichen LCD-Display graphisch angezeigt.
Durch den integrierten Start-up Assistenten ist ein einfache Inbetriebnahme möglich.
Im Datenspeicher des Heizungsreglers werden alle Reglereinstellungen,
fehlerhafte Systemfunktionen und Temperaturüberschreitungen protokolliert. Ein integriertes Simulationsprogramm ermöglicht einen Anlagentest unter verschiedenen Bedingungen.
Der KMS-D Regler ist mit einem USB-Anschluss ausgestattet. Dieser dient
zur Überwachung, Konfiguration und Datenerfassung per PC oder Laptop.

Eigenschaften:
• 8 Fühlereingänge
• 46 Hydraulikschemen
• 1 ungemischter und-(oder) 1 gemischter Heizkreis
• 1 oder 2 stufige Wärmeerzeuger
• Strom-/Leistungsaufnahme: 5 VA
• Relaisausgang: 7 x 4(1) A ~ , 230V ~
• Triacausgang: 1 x (1) A~ , 230V ~


Lieferumfang:

Weitere Informationen finden Sie unter Downloads

Gewicht: 425 g
Abmessungen H x B x T: 96 x 114 x 49 mm
Hersteller OEG
Ersetzt auch 212000000, 212250070, 212250230
OEG-Nr. 212000030

Technische Daten:
  • Spannung: 230 V ~
  • Schutzklasse: IP20

Um eine Bewertung abgeben zu können, müssen Sie eingeloggt sein

Durchschnittliche Kundenbewertung
Bewertungen
02.04.19, 13:45:08 von: Frau Tokheim Service GmbH & Co. KG
Bewertungen

Technisch top

Regelung technisch sehr gut, einfaches Verständnis leichte Montage

de 27.03.19, 10:17:19 von: Herr BW Technics BVBA
Bewertungen

klasse

Super makkelijke regelaar. Handig om in te bouwen in de ketels. Duidelijke opbouw en handleiding met heel veel mogelijkheden. ik plaats geen andere meer.

08.03.19, 20:58:33 von: Herr Uwe Klaus
Bewertungen

Gut

Gute Regelung zum Tausch, Preis sehr gut.

22.08.16, 13:30:56 von: Herr Lutz
Bewertungen

Top Regler

Top Regler genauso gut wie von namenhaften Herstellnern

17.04.16, 12:24:28 von: Herr Olli
Bewertungen

1a

Top Regler genauso gut wie von namenhaften Herstellnern

de 05.01.16, 00:43:37 von: Herr Roland
Bewertungen

Très bon produit

35 ans de régul.regulateur formidable, avec le module usb c'est parfait le prix est très bien et bravos aux ingénieurs qui ont penser à faire celà. Roland W.

de 10.10.15, 19:35:45 von: Herr FAB
Bewertungen

BIEN

PRODUIT A RECOMANDE FACILE A UTILISER

de 26.09.15, 18:29:29 von: Herr DELENTREE
Bewertungen

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

BON PRODUIT SIMPLE A UTILISER

25.02.15, 18:08:31 von: Herr PJ Systems
Bewertungen

Top

Super Preis Leistung. Bedienung für Kunden anhand Piktogramme intuitiv. Viele Parameter Einstellungen.

de 31.12.14, 10:10:25 von: Herr RANDAZZO - ENRTECH
Bewertungen

Bon produit - recommandé

Bon produit dans l'ensemble, rien à envié à des régulation de marques. Nombre de schéma de principe important permettant de répondre aux situation hydrauliques diverses et variées. Seul bémol : impossible de faire du sur-mesure sur des schéma complexes ou particuliers. On aimerait pouvoir créer des schémas hydrauliques ou supprimer des fonctions. Cela reste un produit que je recommande.

15.12.14, 17:59:01 von: Herr Jens
Bewertungen

Top Produkt für Sparfüchse

Einfach unschlagbar wenn es darum geht den Sparfuchs glücklich zu machen

de 13.12.14, 21:10:04 von: Herr david
Bewertungen

Excellent

Régulation offrant de très nombreuses possibilité et avec la possibilité de diagnostique via logiciel sur usb. A conseiller

de 30.11.14, 12:38:28 von: Herr dupuis
Bewertungen

top produkt

Der Heizungsregler verfügt über mehr als ausreichend Fühlereingänge und Hydraulikschemen. Installation über das LCD-Display war kinderleicht. 18:30 Uhr bestellt und Dank der Expresslieferung am nächsten Tag um 09:00 Uhr beim Kunden eingebaut. Preis-Leistungs Hammer. Immer wieder gerne.

13.11.14, 21:29:32 von: Herr Jörn Kirschbaum
Bewertungen

Top Regelung, kann fast alles

Mit der Regelung lässt sich fast jede Hydraulik abdecken

de 12.11.14, 07:09:35 von: Herr Bruckin
Bewertungen

Super régulation!!!!! Très complète

Régulation très complète offrant une multitude de possibilités.

09.10.14, 17:34:07 von: Herr Olli
Bewertungen

Top Produkt zum super Preis

Top Produkt zum super Preis

02.10.14, 14:57:00 von: Herr Daniel
Bewertungen

Top Regelung !!!

alles spielend einfach und selbsterklärend

08.09.14, 16:13:09 von: Herr Frank Wüsten
Bewertungen

ausreichend Fühler

Der Heizungsregler verfügt über mehr als ausreichend Fühlereingänge und Hydraulikschemen. Installation über das LCD-Display war kinderleicht. 18:30 Uhr bestellt und Dank der Expresslieferung am nächsten Tag um 09:00 Uhr beim Kunden eingebaut. Preis-Leistungs Hammer. Immer wieder gerne.

de 02.09.14, 10:55:26 von: Herr Marcel Veenstra
Bewertungen

vanzelfsprekend

De juiste hydraulische schema selecteren en de rest is vanzelfsprekend

16.07.14, 11:57:20 von: Herr K. Bunse
Bewertungen

klasse!

Ein guter Regler. Habe den direkt an die Wand geschraubt, keine Stunde Arbeit und alles war fertig.

16.05.14, 14:26:23 von: Herr Manfred Schlüter
Bewertungen

Wenige Bedienschritte bis zur Installation

Viele Möglichkeiten mit den unterschiedlichen Hydraulik-Schemen. Habe ich schon oft eingebaut. Bisher keine Probleme.

de 15.05.14, 10:28:52 von: Herr P. Zomers
Bewertungen

super

goede menunavigatie

31.03.14, 09:40:59 von: Herr Heinz Brunge
Bewertungen

Top-Regelung

Genormtes Maß - passt! Gutes Preis-Leistungsverhältnis mit einfacher Menüführung.

de 05.03.14, 20:49:00 von: Herr boutin
Bewertungen

cette regulation est geniale

simple d'installation et elle est intuitive

de 11.10.13, 14:14:42 von: Herr Jan de Boer
Bewertungen

eerst bij mijzelf getest

Deze regelaar heb ik voor het eerst bij mijzelf getest. Ik ben er helemaal weg van. Dit raad ik bij iederaan aan. Eenvoudige installatie en eenvoudige bediening. Dit kunnen we van de andere regelaars niet zeggen.

Um eine Frage stellen zu können, müssen Sie eingeloggt sein

de 09.01.16, 20:18:06 Frage von: mark vieren

Ik ben op zoek achter een regeling die alleen maar pomp en mengkraan voor vloerverwarming moet aansturen. De pomp moet beginnen draaien vanaf de temp in de ruimte lager ligt of ingestelde waarde en afhankelijk van de vertrekvoeler moet de 3 weg motor dan open of dicht gestuurd worden. Er hoeft geen brander of verdere sturingen gebeuren. Enkel en alleen de temp regelen dmv 2 voelers. Wat raadt u aan hiervoor? Het betreft een grote zonnebuffer in passiefhuis die een stukje wandverwarming moet sturen.

  • Antwort
OEG 11.01.16, 10:30:58 Antwort von OEG

Dit kan zowel met KMS-D regelaar als WHMS.

 

de 03.10.16, 22:14:43 Frage von: Cyrille BLANCHARD

bonjour , je ne trouve pas le parametre S1.4 avec le schéma 115c . pouvez vous me donner une explication merci

  • Antwort
OEG 04.10.16, 08:47:20 Antwort von OEG

Bonjour, Il est seulement possible de modifier le paramètre S1.4 que si la sonde n'est pas attribuée dans le schéma. Mais dans le schéma 115c, la sonde est clairement définie comme sonde de retour et n'est pas modifiable. Cordialement, Votre équipe OEG

de 07.11.16, 22:26:08 Frage von: Jeremie Tritz

bonjour y a t'il les sondes de livreé avec ?

  • Antwort
OEG 08.11.16, 07:35:26 Antwort von OEG

Bonjour,

La régulation est livrée complète avec sonde extérieure, sonde de départ et sondes d'immersion.

Cordialement,
Votre équipe OEG

de 12.11.16, 10:08:27 Frage von: Thierry El Hadjen

une pochette nommée TF-X est également livrée avec, à quoi sert elle ?

  • Antwort
OEG 14.11.16, 08:11:13 Antwort von OEG

Bonjour,

En vérifiant l'article, nous n'avons pas trouvé une pochette nommée TF-X.
Merci de nous envoyer une photo pour que nous puissions faire d'autres recherches.

Cordialement,
Votre équipe OEG

de 12.11.16, 10:11:06 Frage von: Thierry El Hadjen

excusez moi c'est une question pour la KSW, pourriez vous transférer la question svp

  • Antwort
OEG 14.11.16, 08:12:02 Antwort von OEG

Quelle est votre question?

de 22.11.16, 16:46:27 Frage von: Frantz

bonjour. peut on gérer également le circuit sanitaire avec la régulation? MERCI

  • Antwort
OEG 22.11.16, 17:00:58 Antwort von OEG

Bonjour,

Les possibilités d'application sont décrites dans le mode d'emploi dans la rubrique "Download".

Cordialement,
Votre équipe OEG

28.11.16, 11:51:48 Frage von: Haufschild

Ist es möglich das Brauchwasser parallel zur Heizung zu erwärmen ? Oder gibt es nur eine Warmwasservorrangschaltung?

  • Antwort
OEG 28.11.16, 14:10:31 Antwort von OEG

Guten Tag,

sie können wählen ob die WW-Erwärmung vorranging geschaltet werden soll oder nicht. Alle notwendigen Informationen finden Sie auch im Downloadbereich in der Gebrauchsanweisung.

Mit freundlichen Grüßen

02.02.17, 20:51:07 Frage von: Guido Pennekamp

Kann an dieser Steuerung eine Solarpumpe mit PWM-Signal angeschlossen werden ?

  • Antwort
OEG 03.02.17, 11:09:10 Antwort von OEG

Guten Tag,

ja an diesem Heizungsregler kann eine Solarpumpe mit PWM-Signal angeschlossen werden.

Schöne Grüße

de 05.06.17, 08:41:46 Frage von: virginie moné

bonjour ,est il possible de reguler sur plancher chauffant rafraichissant et ventilo convecteur merci

  • Antwort
OEG 06.06.17, 08:31:42 Antwort von OEG

Bonjour,

Oui, il est possible de piloter et réguler sur plancher chauffant rafraichissant et ventilo convecteur. Vous pouvez voir les schémas respectifs dans la rubrique Downloads.

Cordialement,
Votre équipe OEG

01.07.17, 16:10:40 Frage von: Jürgena

Lässt sich die Mischerlaufzeit nach bestehendem Mischer angeben oder ist ein der Mischer nach (welcher) Laufzeit auszuwählen?

  • Antwort
OEG 03.07.17, 14:55:46 Antwort von OEG

Guten Tag,

die Mischerlaufzeit lässt sich individuell einstellen. Die Angaben dazu, finden Sie auch in der Bedienungsanleitung ab der Seite 116.

Mit freundlichen Grüßen

de 13.07.17, 09:09:42 Frage von: Eric PERABO

bjr sur la regulation kms-d j ai des schema sur le livre que j ai pas sur la regulation il m en manque ya t'il une raison peut ton rajouter sur le logiciel peut ton rajouter une extention de regulation merci d avance pour votre reponse

  • Antwort
OEG 13.07.17, 09:16:39 Antwort von OEG

Bonjour,

La KMS-D et la KMS-D+ sont expliquées dans le même manuel d'utilisation.
La KMS-D+ a davantage de fonctions et d'autres schémas hydrauliques.

Cordialement,
Votre équipe OEG

de 12.09.17, 17:57:05 Frage von: Christophe SPENLE

j'ai une chaudiere fioul avec 1 circuit mélangé plancher chauffant et un circuit radiateur et un ballon d'eau chaude .est ce que cette regulation convient,

  • Antwort
OEG 12.09.17, 18:37:59 Antwort von OEG

Bonjour,

Oui, cette régulation convient. Vous pouvez utiliser le schéma 107.

Cordialement,
Votre équipe OEG

de 30.09.17, 23:07:22 Frage von: Gaston HARY

est ce que les sondes sont livrées avec le régulateur?

  • Antwort
OEG 02.10.17, 08:37:54 Antwort von OEG

Bonjour,

Les sondes sont incluses dans la livraison.

Cordialement,
Votre équipe OEG

de 16.10.17, 14:58:51 Frage von: FABRICE DUVAL

J'utilise le schema 109b.Dans le basculement source chaleur A vers source de chaleur B (le ballon tampon est de nouveau chaud),la vanne de commutation R8 bascule bien OFF mais la sortie R1 continue à être ON pendant un laps de temps (environ 30s de ce que j'ai vu).Quel paramètre permettrait de régler ce temps le plus court possible?

  • Antwort
OEG 16.10.17, 15:36:18 Antwort von OEG

Bonjour,

Ce paramètre ne peut pas être modifié.

Cordialement,
Votre équipe OEG

de 24.11.17, 19:07:23 Frage von: Jérémy Lemonnier

Bonsoir peut'on réguler simplement qu'un circuit melange

  • Antwort
OEG 27.11.17, 07:08:06 Antwort von OEG

C'est possible, schéma 101 D. Il est possible de désactiver le rechauffement d'eau sanitaire. Il faut changer la sonde extérieure.

de 18.12.17, 17:46:46 Frage von: Philippe Thomee

Bonjour,j'ai 2 circuits directs avec 2 thermostats d'ambiance et pas d'eau chaude sanitaire,quelle schéma faut il utilisé ?merci

  • Antwort
OEG 19.12.17, 12:27:13 Antwort von OEG

Schéma 107, mais toutes les sondes doivent être branchées.

de 29.12.17, 17:02:35 Frage von: . JEANNOT

Bonjour, Peut on raccorder un modem téléphonique pour mettre en marche la régulation et comment. Merci

  • Antwort
OEG 29.12.17, 17:45:59 Antwort von OEG

Bonjour,

Oui, il est possible de raccorder un modem téléphonique.
Nous allons vous envoyer une offre de prix pour le dispositif.

Cordialement,
Votre équipe OEG

de 21.01.18, 15:43:27 Frage von: Benoit Pichon

Bonjour. Et ce que cette régulation peut étre utiliser pour 1 circuit de chauffage mélanger( plancher chauffant) et 1 circuit non mélanger (radiateur) et pas de ballon eau chaude sanitaire? merci

  • Antwort
OEG 22.01.18, 08:19:36 Antwort von OEG

Page 846, schéma hydraulique 107

de 23.01.18, 21:53:19 Frage von: Benoit Pichon

Bonsoir.dans une reponse vous dite de remplacer la sonde exterieur par une autre si on fait pas d eau chaude sanitaire. quelle sonde il faut?cordialement

  • Antwort
OEG 24.01.18, 08:12:34 Antwort von OEG

de 03.04.18, 16:10:55 Frage von: Olivier VINCENT

Quelle référence de thermostat d'ambiance faut-il avec la régulation KMS-D ?

  • Antwort
OEG 03.04.18, 16:43:55 Antwort von OEG

Thermostat

de 25.04.18, 10:21:12 Frage von: Christophe Gehlen

Bonjour, est ce possible d'utiliser cette régulation sans sonde extérieure ?

  • Antwort
OEG 25.04.18, 10:22:46 Antwort von OEG

Non, il faut obligatoirement utiliser la sonde extérieure. Il s'agit d'une régulation climatique.

de 21.08.18, 21:17:56 Frage von: michel turek

bonjour je souhaiterai piloter cette regulation par smartphone que dois je vous commander

  • Antwort
OEG 22.08.18, 08:25:45 Antwort von OEG

Malheureusement, vous ne pouvez pas contrôler nos réglementations avec votre smartphone. Ce n'est possible que via une clé USB pour transférer les données sur votre PC ou ordinateur portable.

de 13.11.18, 06:50:43 Frage von: Mayet

bonjour, est ce que le schéma 114b peut etre réalisé avec KMS-D juste en ajoutant des sondes

  • Antwort
OEG 13.11.18, 07:31:38 Antwort von OEG

Bonjour,

A priori, c'est possible. Il faudrait aussi faire un RESET.

Cordialement,
Votre équipe OEG

de 04.12.18, 14:43:59 Frage von: Sjaak Koekkoek

we hebben op een project een KMS-D met een DD kamerunit geplaatst. steeds wordt de cv pomp na een aantal minuten uitgeschakeld..maar de gewenste kamertemperatuur is nog lang niet bereikt. wat kan dat zijn? er is geen buitentemp sensor gemonteerd.

  • Antwort
OEG 04.12.18, 14:47:21 Antwort von OEG

De KMS-D is een weersafhankelijke regeling, wat betekent dat zonder de externe sensor geen correcte werking mogelijk is.

de 05.12.18, 16:17:49 Frage von: Sjaak Koekkoek

we hebben op een project een KMS-D met een DD kamerunit geplaatst. steeds wordt de cv pomp na een aantal minuten uitgeschakeld..maar de gewenste kamertemperatuur is nog lang niet bereikt. wat kan dat zijn? er is geen buitentemp sensor gemonteerd. excuses maar we hebben een vaste waarde sensor geïnstalleerd met een waarde van -12...wat doet de regelaar met deze buitentemperatuurwaarde?. de kamerunit DD is de referentie

  • Antwort
OEG 05.12.18, 16:20:37 Antwort von OEG

Goedemiddag, omdat de KMS-D een weersafhankelijke verwarmingsregelaar is, is de buitensensor een basisvoorwaarde voor een goede werking. Installeer een buitensensor een keer en sluit hem aan op de besturing en test hem opnieuw. Alles wat wordt geleverd en gespecificeerd in het aansluitschema moet ook worden aangesloten.

de 12.12.18, 11:49:11 Frage von: Benjamin EFFANTIN

Bonjour, j'ai une chaudière à pellet, un ballon tank in tank et un circuit mélangé, quel est le schéma adéquate ?

  • Antwort
OEG 12.12.18, 12:59:43 Antwort von OEG

Schéma 115. Mais il faut ensuite modifier les paramètres de la chaudière en fonction de vos besoins. Sinon la chaudière demarrera trop souvent. Ajustement des paramètres S5. Les valeurs du schéma 112 peuvent être utiles (seul schéma avec une chaudière à pellets).  

de 19.01.19, 23:05:55 Frage von: Johan Drochmans

Bonjour, est-il possible de brancher des thermostats on/off sur la régulation? un pour un circuit mélangé et un pour un circuit direct

  • Antwort
OEG 21.01.19, 07:50:32 Antwort von OEG

Bonjour,

Le thermostat est compatible.

Cordialement,
Votre équipe OEG

de 03.03.19, 12:26:05 Frage von: Mark v.d. Berg

Kan ik op frame 116 ook nog een zonnecollector aansluiten en deze in de kms-d toevoegen? of is dit met de software aan te passen? (kan ik uberhaupt met de software zelf schema's samen stellen? alvast bedankt voor uw reactie

  • Antwort
OEG 04.03.19, 13:11:05 Antwort von OEG

Goedemiddag,

De regeling is helaas niet aan te passen wat schemas aangaat.

Het is niet mogelijk deze te wijzigen of aan elkaar te schakkelen.

 

de 11.03.19, 15:39:47 Frage von: Claude Cambon

Bonjour. Je ne trouve pas la référence du boitier mural pour la régulation KMS D

  • Antwort
OEG 11.03.19, 16:13:49 Antwort von OEG

Le support mural est compris dans la livraison.

de 02.04.19, 12:17:36 Frage von: PAUL

Bonjour je viens d installer la régulation KMS-D avec le schémas 101 Je voulais savoir a quoi correspond le bornier 31 et 32 Et surtout a quoi le raccorder Et es que cette régulation gère l allumage de la chaudière ou pas merci

  • Antwort
OEG 02.04.19, 14:08:32 Antwort von OEG

Bonjour,

Borne 31-32 est le relais de brûleur libre de potentiel R1
La tension libérée par le limiteur de température de sécurité est appliquée sur la borne 31.
La borne 32 doit être branché sur l'unité de commande du brûleur.